FC SuperSox Index du Forum
Le forum du FC SuperSox de www.stardufoot.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des joueurs à proposer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC SuperSox Index du Forum -> Le coin du recruteur -> Les pistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maaax
Ancien Joueur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: Des joueurs à proposer ? Répondre en citant

Vous avez des joueurs à proposer qui ont tout les critères de sélection ?

Proposez-les ici Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theodinio22
Ancien Joueur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Des joueurs à proposer ? Répondre en citant

Salut,

J'ai envoyé un message à 3abbas pour qu'il nous rejoignent. C'est un très bon joueur, qui a une bonne valeur.

Pourquoi lui est-je proposé de venir ?
Car la SkyWind va coulé, et c'est un joueur très intéressant. Je pourrais lui payer son changement de poste si possible.

Demon-Venger
Joueur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Des joueurs à proposer ? Répondre en citant

Je propose le joueur Baptiste8080 c'est un ami a moi mais il a un faible niveau  Neutral

MonsieurJM
Capitaine

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Des joueurs à proposer ? Répondre en citant

Noté venger ! Après s'il y a besoin de recruter, ce sera comme d'habitude en concurrence avec les autres pistes pour un vote d'équipe !^^

Demon-Venger
Joueur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Des joueurs à proposer ? Répondre en citant

Ok pas de problème !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Des joueurs à proposer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC SuperSox Index du Forum -> Le coin du recruteur -> Les pistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech