FC SuperSox Index du Forum
Le forum du FC SuperSox de www.stardufoot.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 1er départ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC SuperSox Index du Forum -> Le coin du recruteur -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maaax
Ancien Joueur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Le 1er départ.. Répondre en citant

Allant créer un projet tant voulu depuis un an avec quelques grands noms de SdF , je vais devoir partir de FC SS en Avril.

Les raisons de mon départ :

C'est tout simple. Scotty, Antoine72, André16 & moi-même cherchant à créer notre équipe depuis un an déjà, allons le faire pour Avril.. Et oui, déjà..

Je devais le faire pour ce mois-ci mais ce fût annuler puis reporter..

Sachez-que je serais là pour vous aider Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonsieurJM
Capitaine

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:25 (2013)    Sujet du message: Le 1er départ.. Répondre en citant

Hello !

Avril sûr ou Mars ?

Tu nous trouves un remplaçant ?^^

Sois tu le fais, soit j'ouvre immédiatement le recrutement d'un défenseur pour avril (avec l'affiche de recrutement et la fiche d'infos à remplir)

Et faut voir avec les autres si ça n'amène pas un autre départ !

Dernière édition par MonsieurJM le Lun 4 Fév - 09:34 (2013); édité 1 fois
MonsieurJM
Capitaine

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:28 (2013)    Sujet du message: Le 1er départ.. Répondre en citant

D'ailleurs, si tu pouvais en discuter avec ceux que tu as fait venir, ce serait cool !

Il y a le temps bien sur si ce n'est qu'avril.

Tu resteras notre recruteur !^^

Franco
Ancien Joueur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: Le 1er départ.. Répondre en citant

Mouais :/.

PAPOUNET
Vice-Capitaine

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Le 1er départ.. Répondre en citant

C'est vraiment dommage Maaax.... Sad
Comme le dit le Cap'taine, il va falloir savoir si ce que tu as fait venir voudront partir et aussi que tu nous aide à trouver un ou plusieurs remplaçants si tu le veux bien?
Et aussi ouvrir le recrutement ( avec fiche ) pour le mois d'avril....

juleschelseafc
Joueur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: Le 1er départ.. Répondre en citant

reste nous on t'aime bien Embarassed

Maaax
Ancien Joueur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Le 1er départ.. Répondre en citant

J'espère que Franco prendra le relais. Je le connais, c'est un gars super bien..

Concernant la recrue, on m'a MP pour Pacog Wink

MonsieurJM
Capitaine

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:29 (2013)    Sujet du message: Le 1er départ.. Répondre en citant

On t'a mp pour Pacog ?^^

Genre ils veulent se débarrasser de lui ou il veut venir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Le 1er départ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC SuperSox Index du Forum -> Le coin du recruteur -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech