FC SuperSox Index du Forum
Le forum du FC SuperSox de www.stardufoot.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs de Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC SuperSox Index du Forum -> FC SuperSox -> Le Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsieurJM
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Objectifs de Février Répondre en citant

Salut tout le monde,

je profite de la trêve pour voir quels sont, selon vous, les objectifs à viser pour la saison de février ?

Donnez moi votre avis d'experts ! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juleschelseafc
Joueur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Objectifs de Février Répondre en citant

finir dans le top 3 de la ligue JR

Jophilo
Chef Recruteur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Objectifs de Février Répondre en citant

tout pareil que jules !!!o

Franco
Ancien Joueur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: Objectifs de Février Répondre en citant

Collectivement : Finir dans les 2 premiers ( j'ai déjà gagner la ligue pro et amateur mais pas la junior Razz
Personnellement : Finir dans les 3 meilleurs buteurs du mois de SDF Smile 

MonsieurJM
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: Objectifs de Février Répondre en citant

Tout le monde a de beaux objectifs ! La ligue junior, c'est faisable mais ça dépend pas mal des projets qui se montent en février (parce que si beau projet homogène, comparé à eux, avec nous les débutants, on plombe un peu l'équipe^^) et de la chance au tirage !^^

theodinio22
Ancien Joueur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Objectifs de Février Répondre en citant

Moi mon objectif pour février c'est de gagner une deuxième fois la LIGUE JUNIOR et puis d'être dans l'équipe du mois de Février ou faire le meilleur statistique de la LIGUE JUNIOR.

Maaax
Ancien Joueur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Objectifs de Février Répondre en citant

Pour moi, je vise le top 5.

Ce qui est le plus important à mes yeux, c'est le collectif, l'entente & la cohésion du groupe. Ces trois choses là nous sont primordiales.
Le but de cette LJ pour nous, c'est d'apprendre à se connaitre (Je connais bien 3 personnes de la team), de jouer ensemble mais surtout : Trouver notre tactique

En effet, ce point est très important ! Si nous devons réussir une chose, la voilà Wink La tactique doit être mise en place très rapidement afin de pouvoir lutter contre grosses/moyennes/petites équipes. Voilà mon point de vue Wink

PAPOUNET
Vice-Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Objectifs de Février Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Maaax, il va falloir trouver notre tactique afin de traverser la saison du mieux possible...
Pour cela utiliser les 3 premiers match pour tester différente tactiques pour être au point le plus rapidement....
Apprendre à ce connaitre est primordiale pour une bonne cohésion de l'équipe...
Pour cela, je pense que nous aurons besoin des plus expérimentés dans le jeu (Maaax, théo, Franco, Jules, Vegasm et Wekam) car nous autres nous sommes encore novice...  Okay
Pour ma part, je souhaite que nous finissions dans le Top 3 et finir meilleur gardien de la Ligue Junior..... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Objectifs de Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC SuperSox Index du Forum -> FC SuperSox -> Le Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech